Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Agent-Coulson-SHIELD.jpg

 

Depuis l’annonce de la participation de l’Agent Phil Coulson, joué par Clark Gregg, au pilote de la série « Agents of S.H.I.E.L.D. », qui sera diffusé sur ABC, les fans ont émis plusieurs hypothèses sur la façon dont l’agent fera son retour à l’écran, compte tenu de son sort dans « Avengers ». Une source du site SlashFilm explique. Attention Spoilers !

 

Le site rapporte : « dans le pilote, Nick Fury (Samuel L. Jackson), le super espion ultime, a simulé la mort de l’agent Coulson pour motiver les Avengers. Certains membres du SHIELD étaient dans le coup (y compris, éventuellement, Maria Hill incarnée par Cobie Smulders) mais les Avengers n’en savaient rien. Leur niveau de sécurité n’était pas assez élevé pour les mettre dans la confidence. En vue de la mascarade, Coulson a été forcé de retenir son souffle et ce serait un point de conflit parmi ses collègues au sein de l’agence. Après ça, Fury l’aurait déplacé dans un lieu isolé, jusqu’à ce que les choses se calment, puis, il l’aurait réintégré au moment où prend place la série. »

 

La série « Agents of S.H.I.E.L.D. » de Joss Whedon sera diffusée à la rentrée 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog