Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ant-Man.jpg

 

Lors d’une interview avec IGN, le réalisateur Edgar Wright a parlé d’« Ant-Man », l’un des prochains films Marvel. Il a exposé les raisons qui l’ont poussé à prendre son temps avant de s’embarquer dans ce projet.

 

« J’ai travaillé avec Kevin (Feige) durant tout le processus. Je pense que les gens se sont souvent dit ‘Mais pourquoi cela a pris autant de temps ?’ L’une des raisons est que je voulais faire deux autres films avant. Je voulais faire ‘The World’s End’… moi et Simon (Pegg) voulions le faire car nous avions un goût d’inachevé à l’égard de notre trilogie, que nous désirions conclure. Le script nous est venu très rapidement. Enfin, pas si rapidement, mais alors que nous l’écrivions, je me disais ‘je veux vraiment que ce soit mon prochain film’ », explique le réalisateur.

 

Il ajoute : « Sincèrement, je me suis dit que plus tard je faisais ‘Ant-Man’ et plus j’aurais le temps d’en savoir davantage, notamment, sur les effets spéciaux. » Même si le film a probablement une certaine relation avec la suite d’« Avengers » et le reste des films de la Phase 3, Edgar Wright explique que le film est vraiment autonome. « C’est une façon de faire un film de super-héros dans un autre genre. Je voulais raconter une histoire d’origine d’une façon différente. Ça fera partie de l’univers Marvel, mais ce sera également unique. »

 

« Ant-Man » de Marvel est scénarisé par Edgar Wright et Joe Cornish. Il sortira au cinéma le 6 novembre 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog