Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sacha-Baron-Cohen.jpg

 

Voici une nouvelle qui ne devrait pas forcément ravir les footeux anglais. D'après le journal britannique The Daily Mirror, Sacha Baron Cohen, le plus dingue des humoristes d'outre-Manche, va s'attaquer au sacro-saint des sports : le football. La star de Borat a en effet pour plan d'incarner un hooligan du nord de l'Angleterre dans son prochain film.

 

D'après le canard, l'acteur aurait passé ces dernières semaines à travailler son personnage. Une source, citée par le journal, rappelle que : « Sacha adore jouer des personnages extrêmes. Il fait à chaque fois beaucoup de recherches pour incarner ses personnages de crétins. D'ailleurs, il a prévu d'aller aussi loin que possible avec ce nouvel alter ego en le rendant "incroyablement stupide, fermé d'esprit et bien sûr offensant. » Ça promet !

 

D'après The Mirror, l'objectif de Sacha dans la comédie sera d'essayer de tromper avec son accoutrement un célèbre couple d'experts en football, ainsi que les managers de la Premier League : « Atteindre Roy Hodgson [le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre] est l'objectif ultime de Sacha qui espère avoir l'opportunité de mettre en place une réunion, se présentant comme le supporter n°1 de l'équipe de foot d'Angleterre. » On imagine déjà le trublion terroriser le public, débarquer cul nu sur la pelouse et endormir la méfiance des pontes du football. En revanche le canard ne pipe pas mot sur Larry Charles, le réalisateur complice des films de Sacha. Le cinéaste sera-t-il aux commandes de cette comédie délirante ?  

 

En tout cas ce nouveau projet annonce un retour au pays fracassant pour l'acteur. Après avoir crapahuté au Kazakhstan dans Borat et exploré New York dans The Dictatoret Brüno, le sale gosse britannique rentre au bercail. Pour le meilleur comme pour le pire... 

 

Le début du tournage est prévu pour l'année prochaine. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog