Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Zoe-Saldana.jpg

 

Zoe Saldana se paye un séjour longue durée dans l’espace et n’est pas prête de redescendre. En effet, d’après The Hollywood Reporter, l’actrice serait en négociations pour rejoindre le casting de Guardians of the Galaxy, le super-space opera des studios Marvel dont la sortie est prévue pour le 1er août 2014 réalisé par James Gunn.

 

Pour l’instant, deux membres des Gardiens ont été trouvés : Peter Quill alias Star-Lord (Chris Pratt, vu dans Zero Dark Thirty) et Drax le Destructeur (la superstar du catch Dave Bautista). Et Zoe devrait jouer le rôle principal féminin de l’équipe de justiciers galactiques :  Gamora, une guerrière à la peau verte qui se trouve être la fille adoptive du Titan Thanos, le grand méchant ultime aperçu dans le générique de fin d’Avengers. Rien que ça.

 

Avec une ambiance qu’on nous promet proche de la première trilogie Star Wars, Guardians of the Galaxy sera le quatrième film de la Phase Deux des super-films Marvel, après Iron Man 3, Thor : le Monde des ténèbres et Captain America : le Soldat de l'hiver, et sortira avant Avengers 2 (juin 2015). Il ne resterait donc plus qu’à trouver les deux derniers membres de l’équipe, qui seront sans doute composés à 90% en numérique puisqu’il s’agit de Groot l’homme-arbre et de Rocket Racoon, le raton-laveur humanoïde adepte des explosifs.

 

Si l’embauche de Saldana se fait, elle reste donc la tête dans les étoiles puiqu’elle doit reprendre son rôle de la Na’vi Neytiri dans Avatar 2 et 3, et on la retrouvera dans l’uniforme d’Uhura (officier des communications de l'USS Enterprise et copine de Spock) dans Star Trek Into Darkness, en salles le 12 juin. Entre la réussite de la performance capture qu’elle a réalisée pour Avatar (elle risque d’y revenir si elle joue Gamora) et son rôle de femme solide dans Star Trek, on comprend pourquoi la production s’intéresse à Saldana. Qui pourrait ainsi tenir un rôle dans trois des plus grosses franchises ciné de la galaxie…

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog