Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-Gray.jpg

 

Maintenant que The Immigrant est terminé, James Gray peut plancher tranquillement sur son prochain projet. Si l'on s'en réfère au site Omelete, le réalisateur de The Yards et de La nuit nous appartient attaquera en 2014 la production de To the Stars, un film de SF présenté comme « une odyssée à travers le système solaire se déroulant dans un futur proche », où l'on suivra les aventures d'un groupe d'astronautes chargé de ramener un colon renégat vers la Terre. Notre petit doigt nous dit que le récent succès de Gravity n'est pas étranger au fait que c'est ce projet là (et pas un autre) que Gray a choisi de développer.

 

Pour le moment, on n’en sait guère plus sur To the Stars, si ce n'est que son scénario a été co-écrit par Gray et Ethan Goss (Fringe), que son casting sera annoncé d'ici la fin de l'année et que sa sortie sera certainement programmée pour fin 2015. On rappelle au passage que the Immigrant sortira sur nos écrans le 27 novembre prochain.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog