Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hot-Wheels.jpg

 

On a tous au moins vu une fois dans notre vie une pub à la télévision pour les voitures Hot Wheels. Une marque de jouets spécialisée dans les automobiles et autres circuits pour petits et grands enfants : des petites voitures à pousser à la main aux dragsters miniatures téléguidées avec une manette. Une marque américaine culte, développée par Mattel en 1968, qui pourrait bien avoir prochainement son propre film. D'après Deadline c'est Simon Crane, l'assistant réalisateur sur World War Z ou encore Hancock qui sera en charge de piloter l'adaptation. Legendary Pictures produira le film.

 

Un scénariste a d'ores et déjà été engagé pour écrire le script. C'est Paul Attanasio, le producteur de la série Dr House et scénariste sur The Good Germande Steven Soderbergh qui aura la lourde responsabilité d'écrire la matière première du film d'action.

 

Reste à voir quelle forme le long-métrage prendra. Un Fast & Furious bis ou un film d'animation façon Cars ? La filmographie de Simon Crane est après tout très hétérogène. L'assistant réalisateur a aussi bien travaillé sur Troie que sur Lara Croft Tomb Raider: Le berceau de la vie. De plus le dernier projet en date du scénariste est Maléfique, un film Disney... Une seule chose est clairement affirmée : les producteurs veulent faire de Hot Wheels une toute nouvelle franchise. A suivre. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog