Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rosie-Huntington-Whiteley.jpg

 

L'air de rien, la révélation de Transformers 3 n'a signé pour aucun film après le blockbuster de Michael Bay depuis sa sortie l'été dernier. Un constat plutôt étonnant, puisque les mannequins qui s'essayent au métier d'actrice croulent d'habitude sous les propositions. Il aura fallu attendre un an pour que Rosie Huntington-Whiteley signe pour un autre blockbuster : Deadline annonce aujourd'hui qu'elle a été choisie par George Miller pour apparaitre dans le nouveau volet de Mad Max : Fury Road. Elle rejoindra Zoë Kravitz, Riley
Keough, Adelaide Clemens et Abbey Lee Kershaw, qui joueront cinq prisonnières magnifiques, enlevées par des méchants mal intentionnés, à l'heure où"les belles femmes sont devenues rares dans le monde post-apocalyptique de Mad Max".

 

Pour l'instant, on ne connait rien de l'intrigue de Mad Max 4, seulement son casting : plus de Mel Gibson au programme mais Charlize Theron, Tom Hardy et Nicholas Hoult. Le tournage étant prévu pour juillet en Namibie, on devrait en savoir plus prochainement.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog