Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Arnold-Schwarzenegger.jpg

 

Arnold Schwarzenegger est en passe de signer pour jouer un rôle important dans le reboot de « Toxic » (« The Toxic Avenger »), un projet en gestation depuis assez longtemps. La légende du film d’action ne jouera pas le rôle titre, celui de Toxie, mais il aura le rôle principal secondaire, dont les détails sont tenus secrets pour le moment.

 

Steve Pink, le réalisateur de « La Machine à démonter le temps », a co-écrit scénario de ce remake du film de 1985, avec Daniel C. Mitchell. International Film Trust va présenter le film à Cannes en vue de chercher des acheteurs potentiels. Produit par Elysium Films, le reboot mêlera aventures et action.

 

Réalisée par Michael Herz et Lloyd Kaufman, la version originale de « The Toxic Avenger » était un film d’horreur sanglant. L’histoire est axée sur un concierge qui se transforme en un super-héros, après avoir inhalé des vapeurs toxiques. La franchise comportait 5 films, dont le dernier, qui s’intitule « Toxic Twins: The Toxic Avenger V », sortira bientôt. Il y a aussi une série animée dérivée de « The Toxic Avenger ».

 

Le calendrier de production du reboot n’a pas encore été communiqué. On sait, néanmoins, que les producteurs ont l’intention de projeter le film en salles en 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog