Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Arnold-Schwarzenegger.jpg

 

Schwarzy fait un retour en force au cinéma : il doit attaquer d’ici la fin octobre le tournage de The last stand, le premier film américain de Kim Jee-Woon et vient de se voir confirmer par Sylvester Stallone qu’il ne se contentera pas d’un caméo dans The expandables 2 mais bien d’un second rôle conséquent (tout comme d’ailleurs Bruce Willis, avec qui il faisait une apparition dans le premier film). Ca ne lui suffit pas : en attendant confirmation de son engagement sur Cry macho (avec lequel il aurait dû faire son come-back -dans un rôle à performance- si son divorce avec Maria Shriver Kennedy n’avait pas fait la une de la presse et choqué l’Amérique profonde), il vient d’entrer en pourparlers avec la production de Captive, un thriller où il pourrait jouer un milliardaire vivant au Brésil, kidnappé et retenu en otage dans un fourgon pénitentiare.

 

Là encore, l’idée est pour Schwarzenegger d’avoir un rôle différent de ceux qui ont fait sa gloire dans les années 80 : Captive se voulant plus dans l’esprit d’un Buried (le huis-clos que Ryan Reynolds passait intégralement dans un cercueil) que d’un film d’action.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog