Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Terminator

C'est officiel, Arnold Schwarzenegger va jouer dans un nouvel épisode de la franchise Terminator qui sera réalisé par le réalisateur de Fast Five, Justin Lin.

 

L'info semble fantasmée voire incroyable ? Et pourtant, si les rumeurs les plus folles courent depuis l'annonce du retour sur grand écran de l'ex-Gouverneur de Californie - un nouveau Predator, un nouveau True Lies, une participation dans Avatar 2 ? - il semblerait que Arnie ait jeté son dévolu sur un nouveau Terminator.

 

Arnold-Schwarzenegger-Terminator-5.jpg

Et selon nos confrères de Deadline, c'est Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious 5 qui devrait se coller à la réalisation. C'est du moins le souhait d'Universal... Rappelons en effet que la firme se dispute les droits de la franchise avec Sony - avec l'obligation de faire un film avec 2018, date où les droits retourneront entièrement à James Cameron. Pour le moment, aucun scénariste n'est associé au projet, mais l'on sait déjà que Robert Cort, producteur de Jumanji sera à la tête de ce nouveau Terminator.

Mais pour l'instant nous ne savons pas si Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de machine à tuer ou aura un rôle plus "conventionnel".

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog