Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Terminator-Arnold.jpg

Maintenant que Arnold Schwarzenegger a quitté le poste de gouverneur de Californie, il a exprimé son désir de retourner à l'action. Il semble qu'il pourrait revenir sur cette franchise Terminator qui l'a rendu célèbre dans les années 80 avec un nouvel épisode pour Universal Pictures. Le studio veut unir son équipe qui a travaillé sur Fast Five avec le réalisateur Justin Lin et le scénariste Chris Morgan pour une sortie d'un cinquième Terminator.

 

Il y a un an, Pacificor a acquis les droits de la franchise Terminator. On croyait que la suite de Terminator Salvation (Terminator Renaissance en France) se ferait… et bien que ce n'est pas le cas. Il semble que la guerre pour le rachat de la franchise, dont Sony et Lionsgate ont été impliqués, s'est terminée amèrement pour les deux studios. En effet, il semble que Universal  est le candidat le plus probable.

 

William Wisher Jr., qui a co-écrit Terminator 2: Judgment Day, a également reçue une demande pour un cinquième projet Terminator, et une esquisse pour un sixième film. Le voyage dans le temps serait un des principaux éléments de ce cinquième opus où l'on pourrait voir Kyle Reese protéger Sarah Connor (comme dans le premier Terminator).

 

Pour l'instant, aucun accord n'a été signé et il n'est pas encore certain que Arnold Schwarzenegger fera parti du projet.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog