Lundi 6 février 2012 1 06 /02 /Fév /2012 08:00

Stephen-Amell.jpg

 

Stephen Amell (« Private Practice ») a été choisi pour incarner Green Arrow, un super héros de DC Comics dans la nouvelle série de la chaîne américaine CW.

 

Stephen Amell jouera ainsi le personnage de Green Arrow, alias Oliver Queen, un playboy milliardaire qui la nuit tombée, porte un masque et fait régner la justice à coups de flèches, et qui utilise en surplus, des gadgets de haute technologie. David Nutter réalisera la série à partir d’un script écrit par Andrew Kreisberg, Marc Guggenheim et Greg Berlanti.

 

Stephen Amell a déjà fait ses armes lors d’apparition sur des séries de la chaîne, comme « The Vampire Diaries » ou « 90210 ». Il a également été un des finalistes pou remplacer Andy Whitfield dans « Spartacus :Vengeance » avant que Liam McIntyre ne décroche ce rôle.

 

Le calendrier de production d’« Arrow » n’a pas encore été indiqué.

 

Source : actucine.com

Par Sebiwan67 - Publié dans : Actus Ciné - Communauté : Ciné DVD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Sorties Cinéma

Présentation

Nombre de visiteurs:

web page counters
Dont 15 maintenant

Top Blog

Dailymotion

Les vidéos de Sebiwan67 sur Dailymotion

Liens

Tu viens d'où ?

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés