Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avatar-2-et-3.jpg

 

Si certains réalisateurs se font un point d'honneur à ne rien révélé sur leur film en projet, ce n'est pas le cas de James Cameron. Plus de deux ans avant la sortie officielle d'Avatar 2 (le film est prévu pour Noël 2014) le réalisateur de Titanic ne cesse de révéler de nouveaux détails sur le scénario aux médias. Après avoir annoncé qu'il écrivait Avatar 2 et 3 simultanément et que Sigourney Weaver serait de retour dans cette suite, il est entré dans le vif du sujet lors d'un entretien avec la chaîne ABC News. Que le journaliste ait réussi à lui tirer les vers du nez ou non, James Cameron a expliqué en détail la thématique qui sera abordé dans le prochain volet. Écolo dans l'âme, ce dernier continue son combat pour la nature à travers la planète Pandora . "Nous verrons les océans de Pandora, ce que nous n’avions pas fait avant. Il y a tout un écosystème que je meurs d’envie de concevoir. Ca sera spectaculaire. Au lieu de la forêt tropicale et de la nature, ce sera centré sur les problèmes des océans. Car notre planète est une planète bleue. Si vous la regardez de loin, la Terre est bien plus bleue que marron. Nous rendons les océans invivables pour un bon nombre d’espèces actuellement. Pour de nombreuses raisons. Et il y aura d’autres planètes également, en dehors de Pandora. Ce sera une corne d’abondance. Un vrai régal pour les yeux", explique-t-il.

 

Mais l'imagination du réalisateur ne s'est pas arrêtée là puisqu'en plus de l'aspect environnemental, il compte emmener le public plus loin dans la science-fiction en l'entraînant sur d'autres planètes que Pandora. "Ça reste avant tout un spectacle. Je ne vais pas parler deux fois plus de l'environnement juste parce que le premier a été un succès. Je veux que les spectateurs ressentent l'adrénaline et l'excitation que l'on a en découvrant un tout nouveau monde", explique-t-il avant d'ajouter "il y aura d'autres planètes. Ce sera un régal pour les yeux ! Nous avons créé une toile de fond. Non seulement pour Pandora, mais pour tout le système planétaire Alpha Centari AB. Et nous explorerons ce système, qui fera partie d'une nouvelle histoire. Pas nécessairement dans le deuxième film, mais plus dans le troisième". On comprend mieux alors l'acteur Sam Worthington alias Jake Sully qui déclarait lors d'une interview que le scénario de James Cameron était "monumental". Mais si le réalisateur continue de divulguer les secrets d'Avatar 2 et 3 lors de chaque interview à ce rythme-là, le monde entier sera au courant des moindres détails de l'histoire bien avant leur sortie en salles…

 

Source : jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog