Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-Cameron-Avatar.jpg

 

James Cameron travaille actuellement sur des scénarios de trois suites d’« Avatar ». Mais apparemment, quatre films ne suffisent pas pour raconter tout ce qu’il y a à savoir sur Avatar, du moins, à en croire la décision du réalisateur d’écrire quatre romans stand alone sur l’histoire.

 

James Cameron va collaborer avec l’auteur de science-fiction, Steven Charles Gould (« Jumper »), pour écrire quatre romans « Avatar » autonomes afin de développer davantage le monde qu’il a créé. Il déclare au micro de Hollywood Reporter : « Steven Gould est l’un des plus brillants auteurs contemporains de science-fiction et j’ai toujours admiré les mondes et les personnages qu’il a créés dans ses livres, ainsi que ses histoires. Nous avons beaucoup de chance qu’il apporte son formidable talent à l’univers d’Avatar. Il est déjà en train de travailler étroitement avec les scénaristes et moi-même pour faire en sorte que le monde en expansion d’Avatar prenne forme. »

 

Les scénaristes auxquels il fait référence sont Josh Friedman (« La Guerre de Mondes »), Shane Salerno (« Savages ») et l’équipe formée de Rick Jaffa et Amanda Silver (« La Planète des singes : Les Origines »), qui travaillent ensemble sur les scénarios d’« Avatar 2 », « Avatar 3 » et « Avatar 4 ».

 

Ces films seront tournés simultanément l’année prochaine. Ils sortiront au cinéma un à un chaque année, à partir de décembre 2016.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog