Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-Jeremy-Renner.jpg

 

Il avait été rapporté précédemment que Marvel envisageait de remplacer Chris Hemsworth par un autre acteur dans les prochains films « Thor » et « Avengers » à venir. Pour cause, l’acteur ne serait pas satisfait de son salaire, qu’il trouverait insignifiant par rapporte aux bénéfices générés par le film, lequel a rapporté des centaines de millions de dollars. Si la participation de Hemsworth, Scarlett Johansson et Chris Evans dans « Avengers 2 » reste à confirmer, il se peut que celle de Jeremy Renner soit aussi remise en cause.

 

Jeremy Renner, qui a campé Hawkeye dans « Avengers », pourrait ne pas être reconduit pour le deuxième volet du blockbuster. La raison en est que Marvel reprend rarement des acteurs qui donnent des avis négatifs sur le film ou qui entachent la réputation du studio, à l’exemple d’Hugo Weaving et Mickey Rourke qui ne reprendront jamais leurs rôles dans l’univers Marvel, même s’ils avaient signé un contrat impliquant plusieurs films.

 

Jeremy Renner avait aussi fait part de sa frustration publiquement, en affirmant que la participation de son personnage dans « Avengers » était minime et ridicule. Il avait ainsi déclaré : « Dans 90% du film, je ne joue pas le personnage pour lequel j’ai signé. [Mon personnage n’est] même pas un méchant, parce qu’il n’y a pas vraiment de conscience en lui. Ils ont enlevé l’identité de ce personnage et en ont fait un robot. »

 

Suite à cette déclaration et compte tenu du fait que Joss Whedon a fait part de son intention de remplacer quelques personnages dans « Avengers 2 », Jeremy Renner pourrait être l’un des acteurs recalés, d’autant plus que son personnage joue un rôle mineur dans l’histoire.

 

« Avengers 2 » sera tourné l’an prochain et projeté en salles en mai 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog