Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-2.jpg

 

Kevin Feige, patron du studio Marvel, a livré une interview au magazine SFX, dans laquelle il a fait savoir qu’« Avengers 2 » entrera dans un monde magique grâce au film « Docteur Strange », tout en refusant de confirmer que si ce dernier était en développement.

 

« Si et quand nous entrons dans l’arène magique, ce sera par l’intermédiaire de Docteur Strange. Pour moi, c’est ce qui rend Docteur Strange si excitant » a-t-il déclaré, en ajoutant que Marvel va tenter de donner vie à ces personnages, même si le pari semble risqué.

 

Il poursuit à propos des méchants qui pourraient figurer dans la suite d’« Avengers » : « Nous avons vu Thanos assis sur un trône à la fin d’‘Avengers’, nous avons Malekith dans ‘Thor 2’, nous avons le Faucon dans ‘Captain America 2’. Nous prenons toujours nos repères à partir des éléments les plus réussis de la bande dessinée. »

 

D’autre part, Kevin Feige a confirmé que les fans peuvent espérer voir de nouveaux super-héros rejoindre l’équipe dans « Avengers 2 ». « Je pense que ce n’est pas un secret si Joss [Whedon], moi et tous ceux qui sont chez Marvel, pensons que le côté le plus amusant avec ‘Avengers’, c’est la rotation des membres de l’équipe », explique-t-il.

 

Ce qui est sûr, c’est que Captain America, Thor, Iron Man et Hulk figureront dans toujours « Avengers 2 ». Ant-Man et La Guêpe pourraient se joindre à eux, étant donné que le spin-off de « Ant-Man » devrait sortir juste après « Avengers 2 ». On sait également que « Les Gardiens de la Galaxie » pourraient être en contact avec les super-héros.

 

L’ajout de ces nouveaux personnages pourrait impliquer que la Veuve Noire, jouée par Scarlett Johansson, et Œil-de-faucon, joué par Jeremy Renner, soient remplacés. A suivre.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog