Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-serie-TV.jpg

 

Le film « Avengers » de Marvel a vraiment conquis le box-office cet été, amassant la somme exorbitante de 1,4 milliards $ au box-office international depuis sa sortie en salles. Surfant sur la vague du succès du film, le studio Marvel pourrait l’adapter en série télévisée pour la chaîne ABC.

 

Le projet en est vraiment à son premier stade de développement pour l’instant, le studio a uniquement « le fond de l’idée ». Il se pourrait que la série n’ait pas un lien direct avec le blockbuster réalisé par Joss Whedon. En l’occurrence, il n’est pas sûr que les personnages de la série soient les mêmes que ceux du film. Il en est de même pour le décor et l’univers dans lequel se déroule l’histoire.

 

Par ailleurs, Marvel compte produire la suite du film en 2015, après que le studio ait sorti « Iron Man 3 », « Thor : The Dark World » et « Captain America : The Winter Soldier ».

 

Par ailleurs, toujours concernant le film « Avengers », on vient d’apprendre que le Crâne Rouge, le méchant de « Captain America » aurait pu être le vilain, au lieu de Loki. En effet, avant que Joss Whedon ne réécrive complètement le script, le scénariste Zak Penn (« X-Men 3 », « Elektra ») devait s’en charger.

 

Penn a travaillé sur le script depuis 2003 et avait le sentiment qu’introduire Thor dans un spin-off dédié serait une erreur. Il avait pour projet de montrer le personnage pour la première fois dans « Avengers ». Penn a estimé que Thor avait peu de chance d’attirer les gens, et que Marvel n’avait pas de plan de secours si un de leurs films solos échouaient.

 

Penn a aussi expliqué que leur choix s’était toujours porté sur Loki comme méchant, mais certaines discussions évoquaient Le Crâne Rouge. Toutefois, le choix de prédilection de Penn aurait été Thanos : « Si j’avais trouvé un moyen d’inclure Thanos, je l’aurai choisi. »

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog