Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers-Age-of-Ultron.jpg

 

Lors de la présentation de Marvel au Comic-Con de San Diego, le réalisateur d’« Avengers », Joss Whedon, a dévoilé le titre officiel d’« Avengers 2 ». La suite du blockbuster va donc s’intituler « Avengers: Age of Ultron ».

 

Le cinéaste a ensuite montré du doigt l’écran, qui affichait quelques images du premier « Avengers », qui formaient ensuite le visage du méchant Ultron, suivi du logo de la suite du film.

 

Ecrite par Brian Michael Bendis, « Age of Ultron » est une série de BDS, composée de dix numéros, qui sont sortis en mars. L’histoire évoque un futur où Ultron, une intelligence artificielle capable d’éprouver des sentiments créée par Hank Pym (Ant-Man), détruit la Terre.

 

Toutefois, Joss Whedon a fait savoir que le film ne partageait que le titre avec la BD, mais pas l’histoire, puisque cette dernière sera complètement originale et plus sombre. Hank Pym ne sera pas présent dans le film et le méchant serait plutôt la création… d’Iron Man. Autre info, Hawkeye devrait avoir un rôle plus important dans la suite.

 

Les réalisateurs de « Captain America : Le Soldat de l’Hiver » ont également fait savoir que c’est ce film de Marvel qui aura le plus de connexion avec « Avengers 2 ». Ils ont également qualifié leur film de « pont » entre la Phase 1, clôturée par « Avengers », et tous les films de la Phase 2.

 

Par ailleurs, concernant l’annonce d’Ultron, beaucoup de fans se sont demandé si ce personnage ne cachait pas le rôle mystère de Vin Diesel, qui s’était récemment rendu dans les locaux de Marvel pour négocier. Mais selon les porte-paroles du studio, ils n’auraient rien à annoncer concernant l’acteur, car le projet l’impliquant est tellement loin (dans le futur) qu’il pourrait même ne jamais exister…

 

« Avengers: Age of Ultron » sortira au cinéma le 29 avril 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog