Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bryan-Cranston.jpg

 

Bryan Cranston, l’anti héros de la série culte Breaking Bad, pourrait reprendre le personnage de Lex Luthor incarné par Gene Hackman dans les Superman de Richard Donner. Selon CosmicBookNews, un site spécialisé dans l’univers des Comics, l’acteur serait en tête de liste pour incarner le méchant. Un accord aurait déjà été signé avec Warner Bros. Le studio prévoirait même d’annoncer la nouvelle dans le sillage du dernier épisode de la saison 6 de Breaking Bad le mois prochain aux États-Unis.

 

Selon les sources du site, Bryan Cranston aurait signé un contrat pour apparaître dans au moins six films, voire même dix ! Une façon de concurrencer l’acteur Samuel L. Jackson qui incarne Nick Fury dans tous les films Marvel (Iron Man, Thor, Captain America, Avengers et leurs suites) et de préparer le terrain de Justice League (le blockbuster qui réunira Batman, Superman, Flash, Wonder Woman etc).

 

Mais qui est au juste Lex Luthor ? Le personnage créé par Jerry Siegel et Joe Shuster apparaît pour la première fois dans le numéro 23 des « Action Comics » (avril 1940). Décrit comme un homme obsédé par le pouvoir, Lex Luthor est un riche scientifique diabolique d’une grande intelligence très à l’aise avec la technologie. Son but ? Éliminer Superman pour mieux dominer le monde.  Une description qui fait étonnement penser au rôle de la star dans Breaking Bad. Bryan Cranston joue en effet un professeur de chimie intello et habile de ses mains dans la fabrication et la vente d'un stupéfiant, la méthamphétamine.

 

Pour l’instant aucune source officielle n’a confirmé la rumeur de casting. Le sequel de Man of Steel sortira le17 juillet 2015 aux États-Unis. 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog