Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Callan-Mulvey.jpg

 

Warner Bros. envisage de confier le rôle du méchant dans la suite de « Man of Steel » à Callan Mulvey, l’acteur australien qui sera prochainement à l’affiche de « 300 : La naissance d’un Empire » et « Captain America : Le Soldat de l’hiver ».

 

Selon Variety, Warner Bros. pense à Callan Mulvey, 38 ans, pour jouer le méchant dans « Batman vs Superman », même si on ne sait pas encore de quel personnage il s’agit. En effet, il n’a pas encore été spécifié quel méchant provoquera l’alliance de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Nightwing et Wonder Woman (Gal Gadot), et d’autres personnages de la Justice League qui feront un caméo dans le film.

 

D’origine australienne, le comédien, qui est apparu dans « Zero Dark Thirty » l’année dernière, sera à l’affiche de « 300 : La Naissance d’un Empire » et fait aussi partie du casting de « Captain America : Le Soldat de l’hiver », dans le rôle de Jack Rollins, le méchant.

 

Selon la source qui a dévoilé cette information, le studio pense juste à Callan Mulvey pour le rôle, ce qui veut dire que d’autres acteurs sont probablement envisagés.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog