Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jaimie-Alexander.jpg

 

Jaimie Alexander, l’actrice qui joue Sif dans « Thor: Le Monde des Ténèbres », a assisté à la Comickaze Expo à Los Angeles il y a quelques jours. La comédienne a confié qu’elle est en négociations avec Warner Bros. pour un rôle de super-héroïne encore inconnu.

 

En plus de cela, Jaimie Alexander a déclaré qu’elle « sait en quelques sortes la ligne générale de l’histoire » dans la suite de « Man of Steel », provisoirement intitulé « Batman vs Superman », ce qui laisse à penser qu’elle briguerait un rôle dans le film, peut-être Wonder Woman.

 

En en faisant référence à « Batman vs Superman », l’actrice a exprimé son intérêt pour ce rôle : « Je suis une grande fan de Wonder Woman. Je pense que si c’est l’occasion la plus proche pour nous de voir Wonder Woman, alors je suis fière de jouer Sif. J’espère que d’autres univers de BD peuvent prendre exemple sur Marvel sur la façon de donner vie à un personnage féminin comme il se doit. »

 

La comédienne a saisi l’occasion pour dire qu’il y aura un troisième volet de « Thor », si le deuxième rencontre un succès au box-office. L’actrice serait également partante pour un film spin-off sur Sif : « Je dirais oui sans hésiter ! Si les fans le veulent, s’il y a un désir assez fort, ça se fera. Donc je croise les doigts ! »

 

Concernant Wonder Woman, notons que le mois dernier, Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros., avait indiqué qu’il veut porter le personnage à l’écran, soit dans un film, soit dans une série.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog