Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Batman.jpg

 

Le réalisateur Kevin Smith a révélé que Zack Snyder lui a montré une photo du costume que Batman portera dans la suite de « Man of Steel », intitulé « Batman vs Superman ».

 

Il explique : « J’ai vu le costume de Batman. J’ai vu même plus, car j’ai vu Ben Affleck dans le costume. Je ne vais pas m’attarder sur le sujet parce que ce n’est pas à moi d’en parler mais je vais dire une seule chose… J’ai tout de suite pris Snyder dans mes bras. Je n’avais jamais vu ce costume dans aucun des films précédents et pour un fan de BDs, c’était hallucinant. »

 

Il ajoute : « Je lui ai dit ‘il n’y a que toi qui ait assez de pouvoir pour faire ça.’ Parce que tout le monde a toujours fait une armure noire façon Matrix/X-Men… Il n’y avait pas l’ombre d’un téton sur ce costume. C’était fantastique. Ca m’a époustouflé. Je pense que vous serez contents. C’est inédit, nous n’avons jamais exploré ce terrain auparavant. Même les pires détracteurs du film vont se dire ‘d’accord, je suis prêt !’ »

 

Kevin Smith a également dévoilé de qui s’inspire le costume : Jim Lee. Il s’agit d’un dessinateur de BD qui a réinventé le costume de Batman à maintes reprises, notamment en 2011 pour DC Comics. Sa version du costume est noire et grise, fidèle au costume d’antan (cf. ci-dessus).

 

Par ailleurs, Zack Snyder a laissé entendre que Lex Luthor pourrait être présent dans le film, ainsi que Superman en viendra aux mains avec Batman. « Bien sûr, il y aura des conflits physiques », annonce-t-il. « Ce qui est amusant avec cette idée est d’être capable de jouer avec cette relation. Qu’ils se battent et deviennent amis ou bien qu’ils soient amis et se battent… » Il fait également savoir que le meurtre de Zod pourrait toujours hanter Clark : « Peut-être que nous verrons les répercussions de cet événement dans le prochain film. Peut-être. »

 

« Batman vs Superman » mettra en vedette Henry Cavill dans le rôle de Superman, qui affrontera Ben Affleck, dans la peau de Bruce Wayne/Batman. Amy Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne font aussi partie du casting. Zack Snyder réalisera le film, qui sortira au cinéma le 17 juillet 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog