Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Olga-Kurylenko.jpg

 

Alors que la rumeur sur la présence de Wonder Woman dans « Batman vs Superman » n’est toujours pas confirmée, Schmoes Know prétend connaître la dernière actrice à avoir auditionné pour le rôle.

 

Leur source proviendrait de la production même du film et elle rapporte qu’Olga Kurylenko (« Quantum of Solace », « Oblivion ») aurait été testée pour le rôle de la super-héroïne. En début de semaine, c’est Jaimie Alexander qui avait annoncé avoir auditionné pour un rôle de super-héroïne dans un film Warner, laissant les fans déduire qu’il s’agissait de Wonder Woman dans la suite de « Man of Steel ».

 

Toutefois, certains pensent que le rôle pour lesquelles ces actrices auditionnent ne serait pas Diana Prince, mais juste la petite-amie de Bruce Wayne, une femme d’environ 30 ans mesurant environ 1m80, selon un précédent appel à casting.

 

Par ailleurs, Olga Kurylenko vient d’être recrutée dans le film d’horreur « Mara », réalisé par Clive Tonge, dont le sujet sera les paralysies du sommeil. L’actrice incarnera Kate Fuller, une psychologue criminologique, qui est assignée au meurtre d’un homme qui semble avoir été étranglé dans son sommeil par sa femme. L’unique témoin est leur fille de 8 ans. En enquêtant, Kate plonge dans le mystère d’un ancien démon qui tue ses victimes dans leur sommeil et commence à ressentir les mêmes symptômes que les précédentes victimes. Elle doit alors vivre un véritable cauchemar pour sauver sa vie avant de se rendormir.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog