Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Batman-vs-Superman.jpg

 

De nouveaux détails sur le rôle de Lex Luthor dans « Batman vs Superman » arrivent. Il se pourrait que le studio cherche un acteur plus jeune pour incarner le rôle et que toutes les rumeurs sur les précédents acteurs envisagés soient fausses.

 

Ce weekend, Zack Snyder avait fait savoir lors du « Man of Steel Live Event » que « Lex (Luthor) aimait bien appeler (Superman) l’alien ». Une source rapporte à présent que le personnage sera dépeint comme « la fierté de Metropolis », un homme intelligent aimé de tous qui apporte beaucoup à la ville. Même Lois Lane pense que c’est un homme bon. Mais Luthor ne voit pas d’un bon œil Superman qu’il considère comme un « alien parfait », trop parfait même, dont il faut se méfier. Il demandera alors à ses scientifiques de lui concevoir une armure Kryptonienne pour rivaliser contre le super-héros, si ce dernier devait se retourner contre l’humanité.

 

Le personnage de Lex Luthor serait ainsi basé sur la version « All-Star Superman » de Grant Morrison. Terry O’Quinn (« Lost ») n’aurait jamais été envisagé, tout comme les autres acteurs du même âge, comme Bryan Cranston. James Purefoy (« The Following ») se serait par contre vu proposer le rôle, mais l’aurait refusé.

 

On apprend également que Flash et Wonder Woman seront dans le film, mais n’apparaîtront pas en costume et seront simplement connus sous les noms de Barry Allen et Diana. Par ailleurs, pour le rôle de la petite-amie de Bruce Wayne, les producteurs chercheraient une actrice afro-américaine, ce qui laisserait penser que le personnage de Jezebel Jet pourrait être dans le film.

 

« Batman vs Superman », avec Henry Cavill, Ben Affleck et Amy Adams, sortira au cinéma le 17 juillet 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog