Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Battlestar-Galactica-Blood---Chrome.jpg

 

La série « Battlestar Galactica: Blood & Chrome » sera diffusée sur la chaîne Machinima de YouTube à partir de vendredi.

 

La série se déroule en plein milieu de la première guerre contre le Cylons. William Adama (Luke Pascalino), pilote de chasse très doué se trouvera affecté à l’une des Battlestars les plus puissants de la flotte coloniale : le Galactica. Très ambitieux et en quête d’aventures, Adama se retrouve vite en conflit avec son co-pilote, l’officier Coker (Ben Cotton).

 

Il y aura 10 épisodes de 7 à 12 minutes, qui seront diffusés jusqu’en février, et resteront en ligne jusqu’en avril. La série sera ensuite diffusée sur la chaîne SyFy aux Etats-Unis.

 

Mark Stern, président de Syfy a déclaré : « Avec sa narration haut de gamme, l’action palpitante, et les effets visuels de pointe, ‘Blood & Chrome’ est le prolongement parfait de l’univers de ‘Battlestar Galactica’. Nous sommes ravis de voir ce premier évènement très attendu sur Machinima, un réseau en ligne qui est inégalé dans son contenu numérique pour des millions de téléspectateurs. »

 

« Blood & Chrome » a été développé initialement pour être une série potentielle de Syfy. David Eick et Michael Taylor en seront les producteurs exécutifs, le scénario étant écrit par Taylor avec une histoire d’Eick, Bradley Thompson et David Weddle. Jonas Pate a réalisé le projet.

 

« Blood & Chrome » sortira ensuite en DVD / Blu-ray / VOD / PPV.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog