Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ben-Foster.jpg

 

Si l’on mesure la popularité d’un sujet au nombre de ses copies, alors le coureur cycliste Lance Armstrong n’a jamais été aussi populaire. La preuve : un troisième film sur sa vie est en préparation. D’après Deadline, ce projet sera très birtish puisque réalisé par Stephen Frears (The Queen, Tamara Drewe), sur un script de John Hodge (scénariste de Danny Boyle pour Trainspotting et Trance), et produit par le studio anglais Working Title. Et Armstrong sera joué par Ben Foster, vu récemment dans des séries B comme Le Flingueur ou Contrebande. L’angle de ce film sera de se focaliser sur les événements de l’été 2012, lorsqu’Armstrong fut déchu de ses sept titres de vainqueur du Tour de France et interdit de toute compétition officielle de vélo suite à la preuve de sa consommation de produits dopants.

 

Deux projets concurrents consacrés à Lance Armstrong sont donc également dans le peloton de préparation : le premier, Cycle of Lies, sera produit par J.J. Abrams (on évoquait Bradley Cooper dans le rôle-titre) et s'annonce assez documenté ; tandis que le second vient du studio Warner et sera écrit par Scott Burns (Effets secondaires) et réalisé par Jay Roach (Austin Powers, le récent téléfilm Game Change sur la campagne présidentielle républicaine).

 

Stephen Frears (qui a besoin de se remettre en selle après l’échec de Lady Vegas) présentera Philomena à l’automne prochain, où une religieuse jouée par Judi Dench recherche son fils qui lui a été arraché à la naissance : le film sera présenté à Venise 2013 fin août). Quant à Foster, on l’attend en William Burroughs, poète junkie de la beat generation aux côtés de Daniel Radcliffe dans Kill Your Darlings (en salles cet automne) et en shérif taiseux amoureux de Rooney Mara dans Les Amants du Texas (18 septembre).

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog