Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Benedict-Cumberbatch.jpg

 

Après « Pacific Rim », le premier film qu’il a réalisé en cinq ans et qui sortira à l’été, Guillermo Del Toro planche sur « Crimson Peak », un thriller d’horreur qui porte sur une maison hantée.

 

Variety rapporte que Benedict Cumberbatch, l’acteur britannique qui va dépeindre le méchant dans « Star Trek Into Darkness » de J.J. Abrams et dans la trilogie « Le Hobbit » de Peter Jackson, se joindra à Emma Stone et Charlie Hunnam (qui a aussi joué dans « Pacific Rim ») au casting du prochain film de Del Toro.

 

Pour l’instant, il n’y a pas de détail supplémentaire sur ce film d’horreur, si ce n’est qu’il est scénarisé par Guillermo Del Toro, Matthew Robins et Lucinda Coxon.

 

Legendary Pictures finance Crimson Peak, après avoir assuré le financement de « Pacific Rim ». Universal Pictures pourrait aussi fournir une partie du budget de production. Le tournage du film commencera en février 2014.

 

Outre les films tentpole dans lesquels Benedict Cumberbatch a joué, il sera à l’affiche de « Twelve Years a Slave » de Steve McQueen, « August: Osage County » et « The Fifth Estate ». Il reprendra aussi son rôle-titre dans la saison 3 de la série « Sherlock ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog