Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Benicio-Del-Toro.jpg

 

Le casting de Guardians of the Galaxy continue… Et le super space opera de Marvel vient de recruter Benicio Del Toro, d’après Deadline, qui ne précise toutefois pas le rôle que jouera l’acteur. A peine revenu du Festival de Cannes 2013, où il présentait le drame psychologique Jimmy P. - Psychothérapie d’un Indien des Plaines d’Arnaud Desplechin dans lequel il donne la réplique à Mathieu Amalric, voilà Del Toro embarqué pour un blockbuster Marvel de la Phase Deux, dont la sortie est prévue pour 1er août 2014.

 

Les spéculations peuvent donc commencer sur le rôle que tiendra Del Toro dans Guardians of the Galaxy. Qui s’annonce, au vu de son générique de plus en plus impressionnant et éclectique dans le bon sens, comme le super-film à surveiller. Récapitulons : réalisé par James Gunn (Super), Guardians décrira les exploits d’une équipe de super-héros à travers l’espace infini… Un super-team qui devra affronter une super-méchante jouée par Karen Gillan (ex de Doctor Who), et peut-être même Thanos, le suprême bad guy aperçu à la fin d’Avengers. Les Gardiens se composent de l’aventureux Star-Lord (Chris Pratt), Drax le Destructeur (Dave Bautista), la guerrière Gamora (Zoe Saldana), fille adoptive de Thanos. Comptez également Groot l’homme-arbre et Rocket Racoon le raton-laveur humanoïde adepte des explosifs et l’équipe est au complet. Ces deux derniers rôles ne sont pas encore castés mais risquent d’être de la voxographie pure, cependant. Deadline précise que l'acteur "aurait signé un contrat pour plusieurs films", ce qui indique que son personnage, quel qu'il puisse être, doit être suffisamment important... Certains esprits s'échauffent et l'imaginent déjà en Thanos, prévu pour menacer la Terre en personne dans Avengers 2 en 2015. Rumeurs, rumeurs...

 

Outre les Gardiens, il faut aussi compter avec le chef de la police galactique Nova Corp (Glenn Close), Rhomann Dey l’agent de liaison entre les super-héros et la loi (John C. Reilly). Et le pirate spatial Yondu (Michael Rooker). Ceci dit, il n’est même pas sûr que Del Toro joue un gentil ou un méchant, ou tout autre chose. A suivre, en attendant la suite du casting, mais on aimerait bien qu’il continue dans cette voie…

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog