Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nick-Fury.jpg

 

Après être apparu à la fin de tous les films Marvel (Iron Man, Thor, Captain America, Hulk) et avoir eu un rôle important dans le film Avengers de Joss Whedon, Nick Fury pourrait avoir le droit à son propre film ! C'est le comédien Neal McDonough (qui incarne Timothy "Dum Dum" Dugan dans Captain America) qui a vendu la mèche au site IMDB, dévoilant les plans de Marvel pour les années à venir. "La pré-production de Captain America 2 débutera à la fin de l'année. L'idée est de sortir Thor 2 et ensuite Captain America 2 ! Et après normalement, ils plancheront sur le film Nick Fury. C'est le film que j'attends plus que tout !"

Incarné par Samuel L. Jackson, Nick Fury est le chef du SHIELD, celui qui recrutera la fine équipe des Vengeurs afin de créer une bande de super-héros prête à défendre la Terre contre toutes sortes de menaces. McDonough développe alors "Ce film sera centré sur mon personnage et celui de Sam Jackson. Dans l'univers Marvel, Dum Dum Dugan est le bras droit de Nick Fury. J'espère que le film sera fidèle au comic-book des années 70, car je veux voir Samuel L. Jackson botter des culs dans l'univers Marvel. Ca serait juste mortel. Et travailler avec Sam serait cool aussi, car nous sommes devenus amis au film des années !"  Nick Fury le film, fantasme de comédien ou réalité ? Réponse très bientôt ...

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog