Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sandman.jpg

 

« Morpheus, le seigneur des rêves, a été emprisonné en 1916, par un groupe occulte. Après avoir fomenté son évasion pendant presqu’un siècle, il réussit à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Hantant les cauchemars et les désirs des hommes, il ira jusqu’en enfer retrouver son dû. » Voici le résumé du premier tome de « Sandman », série de comics cultes créés par Neil Gaiman à la fin des années 1980. Verra-t-on bientôt et enfin une adaptation ? Des rumeurs de projets apparaissent régulièrement dans les feeds de news depuis des années – fut un temps Roger Avary ou encore James Mangold étaient liés à des projets SANDMAN… Mais aujourd’hui, les choses sont différentes : c’est en tout cas ce que statue le site badassdigest, avec des pincettes tout de même.

En effet, David Goyer (scénariste de la trilogie DARK KNIGHT et surtout Mr Comic book movies de la Warner) aurait pitché un projet au studio, ce dernier ayant été « très réceptif » nous dit-on. Le projet est soutenu par Geoff Johns, l’un des grands Manitous de l’univers DC sur papier et au cinéma (« Sandman » était publié aux USA par Vertigo, une filiale de DC). Bien sûr, cela ne veut pas dire que l’adaptation verra enfin le jour, mais disons qu’il y a de l’espoir.

Badassdigest affirme aussi que Joseph Gordon-Levitt est impliqué dans le projet, sûrement pour jouer Morpheus, le personnage principal de la fresque « Sandman ». Ceci-dit, Gordon-Levitt est attaché à plus ou moins tout ce qui passe en matière de projets ambitieux, surtout chez Warner (il a été « attaché » à GUARDIANS OF THE GALAXY), et finit toujours plus ou moins par démentir – soit parce qu’il n’a rien à voir avec la rumeur en question, soit parce qu’il l’a refusé avant que ça n’arrive aux oreilles du net. Mais le site insiste sur la réalité de son intérêt. On ne demande qu’à le croire.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog