Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rocketeer.jpg

 

Comme si Disney n'avait pas assez de superhéros à son actif - notamment grâce au catalogue Marvel -, le studio envisagerait de lancer un remake ou un reboot à propos du film Les aventures de Rocketeer (Rocketeer pour le titre original) réalisé par Joe Johnston en 1991. Le géant américain et son nouveau patron Alan Horn songent sérieusement à mettre en route une nouvelle adaptation de la BD de Dave Stevens d'après le site Vulture. Rappelons que le casting du film se composait de Billy Campbell, Jennifer Connelly, Timothy Dalton, Alan Arkin et Terry O'Quinn.

 

Rocketeer se situe dans les années 30, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, et raconte l'histoire de Cliff Secord, un jeune passionné d'aviaton, qui découvre une minifusée (ou jet pack) qui permet à son utilisateur de voler dans les airs. Le jeune homme s'en sert pour devenir le Rocketeer, une sorte de super héros en guerre contre l'ennemi nazi... Tiens, ça nous rappelle un autre film de superhéros plus récent réalisé par ce même Johnston qui n'est autre que Captain America : The first Avenger.

 

Si Rocketeer et Captain America ont pour point commun leur metteur en scène ainsi que le fait d'avoir vécu à la même époque et d'avoir les nazis en ennemis communs, ce premier a également un point commun avec un autre Avenger de l'univers Marvel : Iron Man et son look. Avec autant de similitudes avec deux héros de chez Marvel, pourquoi Disney souhaite-t-il faire revenir ce personnage ? Le projet cherche encore son scénariste, d'ici là, il pourrait donc être mis entre parenthèses. Que pensez-vous du potentiel retour de Rocketeer sur les écrans de cinéma ?

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog