Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bill-Pullman-et-Jeff-Goldblum.jpg

 

Après des années de rumeurs, Independence Day 2 est véritablement en train de se mettre en place. Prévu pour juillet 2015, la suite du blockbuster sera intitulée ID Forever - part 1. Le réalisateur a expliqué qu'il comptait faire revenir des comédiens du premier opus, sorti en 1996, mais que ceux-ci vont passer le flambeau à des héros plus jeunes. "On a peut-être la moitié des acteurs que vous connaissez du premier film qui reviendra, expliquait-il ce week-end au New York Daily News, et l'autre moitié de nouvelles têtes."

 

Lors de la même interview, Roland Emmerich lâchait une bombe : Will Smith coûterait trop cher pour cette suite et ne reviendrait donc pas dans la peau du soldat Steven Hiller. "De plus, son nom est une marque en soi, ça serait beaucoup trop", ajoutait le metteur en scène. Quelques jours plus tard, le son de cloche est un peu différent au micro de Movie.com. L'homme espère que Will acceptera au moins un caméo "le temps de passer le relai à un autre acteur", a-t-il expliqué lors d'une rencontre liée à la sortie de White House Down.

 

Il a profité de la soirée pour annoncer que Bill Pullman et Jeff Goldlum, les autres comédiens importants du premier volet, seront de retour. Le premier sera-t-il toujours président ? Le second sera-t-il rabiboché avec son ex-femme ? Goldblum pourrait en tout cas faire son grand retour en 2015 : en plus d'Independence Day 2, il est probable qu'il soit rappelé, au moins le temps d'un caméo, dans Jurassic Park 4, prévu pour le même été.

 

Emmerich a également tenu à faire savoir que dans cette suite, un "personnage gay tiendrait une place importante", sans donner plus de détails. Connu pour défendre le mariage pour tous, le réalisateur a répondu à un journaliste du Huffington Post qui lui demandait si la problématique serait intégrée à l'intrigue d'ID Forever.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog