Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Blade-Runner-2.jpg

 

Ces dernières années, il y a eu beaucoup de contradictions concernant la reprise du rôle de Harrison Ford dans la suite de « Blade Runner ».

 

En octobre 2012, il s’est murmuré que l’acteur dépeindra de nouveau Rick Deckard, le même rôle qu’il a joué dans « Blade Runner ». Puis, le producteur Andrew A. Kosove a démenti cette information. Plus tard, le réalisateur Ridley Scott a dit qu’il envisage de reprendre Harrison Ford pour la suite du film. L’acteur lui-même, s’est exprimé sur sa position, en marge de la promotion de son nouveau film, « La Stratégie Ender ».

 

« Ouais, nous en avons discuté » révèle l’acteur, qui poursuit qu’en dépit des difficultés rencontrées sur le tournage du premier film, il est prêt à revenir : « Je me rappelle le premier film avec ‘complication’. Mais je ne suis pas là pour générer des moments nostalgiques, je suis là pour faire mon travail. Je comprends que tout le monde a une ambition dans un film et l’ambition de tout le monde peut ne pas être tournée vers la même chose. J’admire sincèrement Ridley en tant qu’homme et que réalisateur, et je serais vraiment heureux de m’engager de nouveau avec lui dans la suite de cette histoire. »

 

En mai dernier, le réalisateur Ridley Scott avait indiqué que « Blade Runner 2 » verra l’apparition d’un personnage féminin en tant que protagoniste principal. Michael Green (« Green Lantern ») signera le scénario, tandis qu’Andrew A. Kosove et Broderick Johnson seront assignés à la production, dont le calendrier n’est pas encore connu.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog