Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kristen-Stewart-Blanche-Neige.jpg

 

Suite au scandale de Kristen Stewart avec le réalisateur de « Blanche-Neige et le Chasseur », Rupert Sanders, beaucoup pensaient que l’actrice de 22 ans ne ferait plus partie de la suite du film.

 

Ainsi donc, Stewart et Chris Hemworth joueront à nouveau dans la suite du film, mais sans Sanders, voici ce qu’a déclaré une source à propos du réalisateur : « Le script [de la suite] a déjà été écrit et la production débutera à la fin de l’année prochaine. Toutefois, Rupert Sanders ne fera certainement pas partie du projet. Rupert ne voulait pas faire partie de ce projet, parce qu’il est encore en train de sauver désespérément son mariage. Les studios recherchent toujours un nouveau réalisateur. »


La source a également déclaré au sujet des projets de l’actrice : « Kristen est extrêmement préoccupée par sa carrière d’actrice. A part la suite de ‘Blanche-Neige’, elle n’a aucun autre projet. Il y a des scripts pour elle, mais ils ne sont pas aussi bons qu’elle le voudrait. C’est désolant pour Kristen que Robert Pattinson soit engagé dans quatre films différents pour l’année prochaine. Même ses partenaires dans ‘Twilight’, Taylor Lautner et Ashley Greene sont plus demandés que jamais, ils sont chacun engagés dans deux films différents. Kristen espère juste que les conséquences de sa relation avec Rupert ne feront aucun problème à sa carrière. »

 

Toutefois, on avait rapporté il y a peu que l’actrice était en négociations pour un rôle dans le film « Focus » pour donner la réplique à Ben Affleck.

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog