Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Les-Indestructibles-2.jpg

 

Le film d'animation Pixar Les Indestructibles pourrait bien avoir sa suite. C'est en tout cas ce que souhaite le réalisateur Brad Bird qui travaille actuellement à la promotion de Mission : Impossible - Protocole fantôme. Dans un entretien à Movies.com, il affirme qu'il a d'ailleurs trouvé une bonne raison de mettre en chantier cette suite.

 

En fait jusqu'à présent Pixar n'a pas voulu faire une suite au film d'animation Les Indestructibles sans Brad Bird. Et ce dernier n'en voulait pas non plus tant qu'il n'aurait pas l'idée qui respecterait le premier film et surtout le rendrait meilleur. Mais bonne nouvelle, il semblerait que le réalisateur a enfin trouvé la bonne histoire, ou tout du moins quelques bonnes pistes. « Je veux le faire car j'ai quelque chose qui sera aussi bien voire meilleur que l'original ». Brad Bird fait le parallèle entre Toy Story et Toy Story 2 dont il juge la suite « parfaite ».

 

Pour le moment, cette éventuelle suite au film Les Indestructibles n'est qu'au stade de la gestation mais si Brad Bird accouche des différents concepts qu'il a en tête, on peut espérer que le souhait de nombreux fans se réalise dans les années à venir.

 

Sorti en novembre 2004, Les Indestructibles a été un gros succès à l'international avec 631 millions de dollars de recettes dont 261 millions uniquement aux Etats-Unis. En France, le film reste l'un des plus gros succès Pixar avec 5,6 d'entrées.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog