Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bradley-Cooper.jpg

 

Bradley Cooper sera en tête d’affiche de « Dark Invasion », un thriller d’espionnage de Warner Bros qui sera adapté du livre de Howard Blum. Traitant de l’infiltration des espions allemands aux États-Unis en 1915, le livre sera disponible en vente à partir du 11 septembre prochain.

 

Selon Deadline, Warner a acheté les droits d’adaptation du livre de Blum pour une somme à six chiffres. En plus de faire partie du casting, Bradley Cooper fera également office de coproducteur avec John Lesher et Adam Kassan.

 

Le roman de Blum raconte les différents moyens que le Kaiser et son service secret ont employés pour essayer d’empêcher l’Amérique de participer à la Première Guerre Mondiale, en vue d’aider les Alliés. Parmi leurs machinations, on peut citer le sabotage de navire, le bombardement d’usines et de buildings des États-Unis.

 

Bradley Cooper campera le capitaine de la police new-yorkaise, Tom Tunney, qui rassemble l’équipe chargée de mettre fin aux activités des espions allemands. Grâce aux missions qui lui ont été confiées, Tunney est en quelque sorte le premier chef de la sécurité intérieure.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog