Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bradley-Cooper.jpg

 

Bradley Cooper est pressenti pour jouer le rôle principal, celui de Johnny Bolt, dans l’adaptation de la bande dessinée « Supercrooks » par Nacho Vigalondo (« Extraterrestre »).

 

C’est Mark Millar, celui qui a écrit la BD originale, qui a révélé qu’il avait contacté les agents de Cooper pour qu’il obtienne ce rôle : « Nous avons un grand metteur en scène, un scénario excellent et (…) qui allons nous appeler ? Bradley Cooper. »

 

Millar a ensuite ajouté : « Il est grand temps qu’il fasse un film de super-héros et l’avoir en tant que super méchant attachant dans un film de super hold-up, c’est super parfait. Il est notre choix idéal. »

 

Supercrooks.jpg

« Supercrooks » suit un groupe de super méchants qui se réunissent afin de réaliser un super hold-up en Espagne, où il n’y a aucun héros pour les arrêter.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog