Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bradley-Cooper.jpg

 

Fin janvier, on évoquait le nom de Bradley Cooper pour interpréter le cycliste Lance Armstrong dans Cycle of Lies, un biopic produit par J.J. Abrams : l’intéressé avait rapidement démenti l’info. Et aujourd’hui, Deadline annonce que Cooper produira et jouera dans un film concurrent au projet d’Abrams sur Lance Armstrong.

 

La star de Very Bad Trip et Happiness Therapy rejoindrait en tant qu’acteur et producteur l’équipe de Red-Blooded American, un film réalisé par Jay Roach (Austin Powers, le téléfilm Game Change) écrit par Scott Z. Burns (Contagion, Effets secondaires de Steven Soderbergh). Bien sûr, on s’attend à ce que Cooper joue le rôle principal du septuple vainqueur du Tour de France, tombé pour dopage et déchu de ses titres en 2012. Sauf que Deadline annonce que Cooper pourrait plutôt monter sur le vélo de Tyler Hamilton, ancien partenaire de Lance devenu l’un de ses principaux contempteurs. Qui jouera Armstrong, alors ? A suivre.

 

Red-Blooded American est dans le peloton de projets adverses : outre le projet d’Abrams, Stephen Frears prépare également un film sur Armstrong avec Ben Foster. Sony Pictures prépare un documentaire intitulé The Armstrong Lie. Qui s’emparera du maillot jaune ? Qui tombera pour abus de pot belge ?

 

Bradley Cooper retrouvera ses copains d’Happiness Therapy (Jennifer Lawrence et le réalisateur David O. Russell) dans les années 70 d’American Hustle le 14 janvier prochain.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog