Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bradley Cooper

 

C'est le seul personnage important que James Gunn doit encore caster : Rocket Raccoun, l'un des super-héros des Gardiens de la Galaxie n'a pas d'interprète, alors que le tournage du blockcbuster a démarré à Londres depuis déjà un mois. Il faut dire que comme son compère Groot (un arbre géant doué de parole), il ne sera pas joué à l'écran mais seulement intégré en numérique et pour cause : il s'agit d'un raton laveur combattant avec des flingues. Voici à quoi il ressemblera à l'écran selon l'un des premiers concept arts du film :

 

Rocket-Raccoun-Guardians-of-the-Galaxy.jpg

Le comédien qui sera choisi pour le rôle sera donc seulement chargé du doublage, et comme pour Groot, qui sera doublé par Vin Diesel, Marvel aimerait bien faire signer un acteur de la A-List. Et si c'était Bradley Cooper ? C'est l'hypothèse émise aujourd'hui par Latino Review, plusieurs mois après la mention de Jim Carrey, jamais confirmée depuis. Ils évoquent une source sûre basée à Londres, mais tout cela reste encore à confirmer. L'idée est intéressante en soi, mais rien ne dit que le site n'a pas créé cette rumeur de toutes pièces. Wait and see. Les Gardiens de la Galaxie sortira le 13 août 2014 en France.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog