Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bruce-Willis.jpg

 

Bruce Willis a signé pour jouer dans le nouveau thriller « Expiration ».

 

Brian Tucker, le scénariste de « Broken City », a écrit le scénario du film, dont l’histoire est centrée sur un assassin qui a été victime d’un empoisonnement. Il doit y faire face et mène une course contre la montre pour trouver un antidote, afin de prendre sa revanche avant qu’il ne meure.

 

Randall Emmett et George Furla produisent Expiration par l’intermédiaire de leur société de production, Emmett/Furla Films, qui assure également le financement du film, à hauteur de 60 millions de $. Brian Tucker fait également partie de l’équipe de production avec Stephen J. Eads, intervenant sur le film en tant producteur exécutif. Emmett/Furla est actuellement en négociations pour trouver un réalisateur, avant de présenter le projet aux acheteurs internationaux, en juin.

 

Bruce Willis n’en est pas à sa première collaboration avec Emmett/Furla. Il a récemment travaillé avec la boîte sur les films « Fire with Fire » et « Braqueurs ». L’acteur a précédemment joué dans « Die Hard : Belle journée pour mourir » et « G.I. Joe : Conspiration ». Il sera bientôt à l’affiche de « Red 2 » et « Sin City: A Dame to Kill For ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog