Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Bryan-Singer-X-Men.jpg

 

Le réalisateur Bryan Singer a profité d'une interview accordée au magazine Empire, pour dévoiler quelques infos sur le film très attendu X-men : Days Of Future Past.

 

" Ce sera épique. Je ne pense pas que les gens se rendent compte à quel point ce film sera énorme. Déjà, nous réunissons deux castings pour le film." Bien que le projet soit ambitieux, Singer assure qu'il restera logique. " Nous restons dans quelques chose de cohérent. J'ai parlé deux heures avec James Cameron de voyage de le temps, d'univers parallèles, etc. Pour être cohérent, vous devez établir des règles et les respecter. C'est pourquoi Terminator et Retour Vers Le Futur fonctionnent si bien. Et l'univers d'X-men avec ses pouvoirs, ses perceptions, ses personnages, se prête parfaitement à ce genre d'histoire. "
Avec cette déclaration, les spéculations - sur quels pouvoirs et quels personnages seront concernés par cette histoire - sont nombreuses.

 

Concernant le comics éponyme dont le film est adapté, le réalisateur précise. " Nous avons gardé beaucoup d'aspects du comics. Mais Days Of Future Past est vraiment complexe et comprend beaucoup d'intrigues. Nous avons donc dû faire certains sacrifices. Cependant je pense que les fans vont être ravis que certaines des parties les plus excitantes de Days Of Future Past soient présentes dans le film. "

Une des questions que se posent de nombreux fans concerne l'attention portée sur les films X-men déjà existants. Singer répond : " Je prendrais en compte tous les films X-men. Je ne vais pas me concentrer uniquement sur les deux premiers X-men, que j'ai réalisé et sur X-men : Le Commencement. Je vais intégrer tout l'univers cinématographique de la saga, que je respecte énormément. "

 

Singer en profite pour préciser que les mises à jour de casting seront dévoilées sur son compte Twitter (comme il l'a fait ce week-end pour annoncer le retour d'Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore). " Je pense que Twitter est un outil formidable. Souvent une info se répand sur la toile et les gens commencent à spéculer sur quelque chose, qui parfois se révèle être faux. C'est pourquoi je donnerais des informations petit à petit sur mon twitter, afin que tout le monde soit sûr qu'elles sont officielles. "

Quoi qu'il en soit, toutes ces pistes rendent le film X-men : Days Of Future Past encore plus intriguant. Espérons que le résultat sera à la hauteur de nos attentes.

X-men : Days Of Future Past sortira le 18 juillet 2014 aux Etats-Unis.

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog