Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Captain-America-2.jpg

 

Les réalisateurs/ producteurs, Anthony et Joe Russo, ont signé pour réaliser la suite de « Captain America » le mois dernier. En marge de la promotion de sa série « Animal Practice » sur NBC, Anthony Russo a parlé de ce nouveau projet de Marvel intitulé « Captain America : The Winter Soldier ».

 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il s’est d’abord exprimé à propos de Marvel en faisant part de son plaisir de collaborer avec le studio et l’équipe de production sur ce projet. Ensuite, le réalisateur a parlé de l’évolution du personnage-titre dans la suite. Il explique : « Nous essayons de le faire mûrir, en tant que personnage, et il a certainement parcouru un long chemin à partir de l’avant Seconde Guerre Mondiale, où il a commencé, jusqu’au stade où il est, dans l’Amérique moderne. Le personnage a pu mûrir en raison de cette grande aventure qu’il a vécue, d’un côté. D’un autre côté, une part de l’attraction de ces films se trouve dans l’ensemble des personnages. Captain America n’est pas le seul personnage dans le film. »

 

Par ailleurs, Anthony Russo a fait savoir que la suite se déroulera de nos jours et que l’histoire sera plus sombre. Il n’a pas voulu avancer plus de précisions, se contentant de donner quelques indices en ces termes : « Nous adorons l’histoire. Je ne peux pas évoquer les détails pour le moment, mon contrat avec Marvel Studios me l’interdit. Toujours est-il que je peux vous assurer que le film sera bien plus sombre et bien plus énervé que le premier opus, notamment dans l’approche du personnage de Captain America et de son intégration dans le monde moderne »

 

Interrogé à propos de l’apparition de flashbacks remontant à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, le cinéaste a laissé entendre qu’ils pourraient y revenir afin d’expliquer sa « complexe histoire » au public qui n’est pas familier avec la bande-dessinée.

 

Réalisé par les frères Russo, « Captain America: The Winter Soldier » sortira en salles le 4 avril 2014, avec Chris Evans, Samuel L. Jackson et Anthony Mackie.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog