Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-Veuve-Noire.jpg

 

Bien qu’absente d’« Iron Man 3 », La Veuve Noire sera de retour dans « Captain America : le Soldat de l’Hiver ». Scarlett Johansson a fait quelques commentaires sur cette suite.

 

L’actrice confie ainsi que le film se déroulera deux ans après « Avengers » : « Le film est en temps réel. Cela fait deux ans que les personnages sont apparus et ils sont tous les deux des agents du SHIELD à présent. Nous ne sommes pas des super-héros combattant côte à côte. Ils s’entraident parce qu’ils combattent dans le même but. C’est une relation de travail. »

 

Scarlett Johansson poursuit à propos de la relation de l’Agent Romanoff avec Steve Rogers, joué par Chris Evans : « Suite à une série événements malchanceux, ils vont se retrouver dans une situation où leur relation sera plus intime. Ils partagent des points communs parce qu’ils vivent sur la défensive sans pouvoir se fier à personne. Et les deux ont travaillé pour le gouvernement durant leur carrière professionnelle. Avec leur amitié, ils commencent à se demander ce qu’ils veulent et quelle est leur véritable identité. »

 

Concernant « Avengers 2 : Age of Ultron », l’actrice a également fait savoir : « Nous tournerons en janvier. Je pense que nous irons dans la rue cette fois et que nous irons à l’étranger également. » Elle n’est pas la seule à s’être exprimée sur le film de Joss Whedon, puisque James Spader, qui doublera la voix du méchant Ultron a également donné quelques informations.

 

L’acteur explique qu’il interprétera le personnage via la motion capture : « J’ai parlé [de mon rôle] avec Joss Whedon. Et oui, ce weekend j’y suis allé pour faire des photos, des scans de ma tête et de mon corps, toute cette préparation pour voir comment je vais m’intégrer dans le personnage d’Ultron. »

 

« Captain America : le Soldat de l’Hiver » sortira en salles le 2 avril 2014, tandis que « Avengers : Age of Ultron » sera au cinéma le 29 avril 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog