Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Captain-America-2.jpg

 

La préparation des films de la Phase II de Marvel avance à grands pas, avec la sortie de « Iron Man 3 » en avril et de « Thor : Le Monde des Ténèbres », programmée pour la fin de l’année. Le prochain film sur la liste est « Captain America: Le Soldat de l’Hiver », dans lequel Chris Evans reprendra le personnage-titre, celui de Steve Rogers/Captain America.

 

Kevin Feige, le patron et producteur de Marvel, a récemment parlé de ce film en faisant savoir qu’il s’agira d’un thriller politique. Concernant la mode des films de super-héros, Feige explique : « Si c’est une mode, c’en est une qui dure 30 à 40 ans, comme ce fut le cas du Western, car chacun des films est différent. Il y a là l’opportunité d’aborder presque tous les sous-genres. Le premier ‘Captain America’ était un film sur la Seconde Guerre Mondiale, et le prochain sera un thriller politique. Chacun de ces films a sa propre saveur et c’est ce qui les rend si excitant. »

 

« Captain America 2: Le Soldat de l’Hiver » est adapté de l’histoire d’Ed Brubaker et Steve Epting, sortie en 2005 et qui se déroule de nos jours. L’acteur Sebastian Stan reprendra le rôle de Bucky Barnes, qui est devenu le méchant Soldat d’Hiver dont parle le titre. Anthony Mackie sera aussi à l’affiche, dans la peau du Faucon, de même que Frank Grillo qui va camper Crossbones. Quelques acteurs d’Avengers seront aussi au casting, dont Samuel L. Jackson (Nick Fury de l’agence S.H.I.E.L.D.), Scarlett Johansson (La Veuve Noire) et Cobie Smulders (L’Agent Maria Hill).

 

Réalisé par Anthony et Joe Russo, « Captain America: Le Soldat de l’Hiver » sortira en salles le 16 avril 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog