Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Princesse-Leia.jpg

 

La Princesse Leia sera de retour dans les nouveaux films de la Guerre des étoiles. C’est l’actrice Carrie Fisher elle-même qui a révélé l’information lors d’une interview au site Palm Beach Illustrated. A la question "pouvez-vous confirmer si vous allez reprendre le rôle de Leia ?", l’actrice a tout simplement répondu "Oui". Tout court et sans nuances. Leia Organa sera bien dans l’Episode VII que réalisera J.J. Abrams.

 

Rapidement après l’annonce du rachat de LucasFilm à George Lucas par Disney et de la mise en chantier de nouveaux films Star Wars, on apprenait que les principaux acteurs de la première trilogie étaient pressentis pour reprendre leurs rôles : on a annoncé qu’Harrison Ford avait signé pour revenir en Han Solo, tandis que Mark Hamill alias Luke Skywalker admettait il y a dix jours que les négociations étaient toujours en cours… L’annonce de Fisher signifie-t-elle que ses deux camarades ont également signé pour de bon ? Mystère.

 

Avec humour, Fisher a aussi évoqué dans la même interview le destin qui attend selon elle le personnage de Leia Organa née Skywalker, sœur jumelle de Luke et compagne d’Han Solo : l’actrice la voit désormais comme "une femme très âgée, qui vit dans une maison de retraite intergalactique" (NDLR : Fisher, aujourd’hui âgée de 56 ans, a tourné les trois premiers Star Wars entre 21 et 27 ans). "Je crois surtout qu’elle n’a pas changé, elle est juste plus lente et a moins envie de participer à une grande bataille…" Et Leia porterait-elle toujours la fameuse coiffure dite des "pains aux raisins" (bagel buns en anglais) ? "Bien sûr, les pains aux raisins et le bikini du Retour du Jedi, parce qu’elle a la maladie d’Alzheimer, sans doute. Le soir, elle pense qu’elle a vingt ans, et elle remet son bikini", rigole Fisher. "Et on la met de force en maison de retraite."

 

Blague à part, personne ne sait encore les détails du script, en cours d’écriture par Michael Ardnt sous la supervision de Kathleen Kennedy et J.J. Abrams (quand il n’est pas en train de peaufiner Star Trek Into Darkness) . La date de sortie de l’Episode VII de Star Wars est prévue pour 2015 (ou 2016 au pire), tandis que des films spin offs sont en préparation, consacrés à des personnages indépendants -Yoda et Boba Fett seraient dans les favoris. Ça avance, ça avance...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

film streaming 09/03/2013 15:37


c'est très habile de la part de disney, ils ont voulu faire suivre les fans pour faire avaler cette suite.


mistergoodmovies.net

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog