Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sigourney-Weaver.jpg

 

Sony Pictures Entertainment et MRC ont commencé la production de « Chappie » à Johannesburg, en Afrique du Sud. C’est le prochain film du scénariste-réalisateur Neill Blomkamp (« Elysium », « District 9 »), co-produit et co-financé par MRC et Sony Pictures, qui en assure la commercialisation dans le monde.

 

« Chappie » se centre sur le personnage-titre qui est devenu le fils adoptif d’une famille bizarre, après avoir été kidnappé par deux criminels à sa naissance. Il est surnaturellement doué, unique en son genre, un prodige. Il se trouve aussi être un robot. Le film mettra en vedette Sharlto Copley, qui doublera Chappie, ainsi que Hugh Jackman, Dev Patel, Sigourney Weaver, Ninja, Yolandi Visser, Jose Pablo Cantillo et Brandon Auret.

 

Neil Blomkamp mettra en scène le film à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec Terri Tatchell. Il sera également assigné à la production avec Simon Kinberg. Les deux hommes n’en sont pas à leur première collaboration, puisqu’ils ont travaillé ensemble sur « Elysium » pour le compte de MRC et Sony. Mettant en vedette Matt Damon et Jodie Foster, le film a engrangé environ 283 millions $ à ce jour.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog