Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Chris-Cooper-The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

Jusqu’où s’arrêtera The Amazing Spider-Man 2 ? Une nouvelle tête vient d’être ajoutée au casting de bad guys. D’après The Hollywood Reporter, Chris Cooper a signé pour interpréter le rôle de Norman Osborn, dirigeant d’Oscorp (la corpo menant des expériences secrètes et très dangereuses) et, potentiellement, super-méchant psychopathe sous le masque du Bouffon vert. Cooper reprendrait ainsi le rôle tenu par Willem Dafoe dans le premier Spider-Man (2002) de Sam Raimi. Osborn, absent du reboot de 2012 signé Marc Webb, est-il oui ou non la silhouette mystérieuse aperçue dans la séquence post-générique du film ? Mystère.

 

Malgré son importance en termes de scénario, le Bouffon vert n’est-il pas un méchant de trop au générique de The Amazing Spider-Man 2 ? Récapitulons. Jamie Foxx joue Electro, un scientifique devenu fou et capable de manipuler l’électricité. Paul Giamatti pourrait jouer le Rhino, un mercenaire russe vêtu d’une tenue lui donnant une super-force. Dane DeHaan joue Harry Osborn, le fils de Norman qui devient (dans les comics) le Super-Bouffon à la suite de son père. Et Marc Webb a posté une photo pouvant laisser indiquer que Venom pourrait apparaître un moment ou à un autre… Ajoutez Osborn père et voici donc quatre super-méchants potentiels !

 

Toutefois, rien ne dit qu’ils apparaîtront tous à pleine puissance dans The Amazing Spider-Man 2. Si Electro sera bien le super-méchant principal de la suite, il y a fort à parier pour que la production garde des réserves pour un très probable The Amazing Spider-Man 3. Le pauvre Spidey alias Peter Parker (Andrew Garfield) a du pain sur la planche, et pourrait même avoir à affronter un drame concernant sa petite amie Gwen Stacy (Emma Stone). Heureusement que le scénario de The Amazing Spider-Man 2 (dont la sortie est prévue pour mai 2014) a prévu d’engager une nouvelle Mary-Jane (Shailene Woodley), qui vient d'être aperçue sur le tournage du film.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog