Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christian-Bale.jpg

 

Moïse, l’une des grandes figures de la bible, semble intéresser Hollywood ces derniers temps. Deux films centrés sur le personnage sont actuellement en développement, respectivement chez 20th Century Fox et Warner Bros. Celui de la Fox, qui s’intitule « Exodus », avance plus vite que celui de son concurrent. D’ailleurs, Christian Bale brigue le rôle de Moïse dans le film.

 

L’acteur vient d’entamer des négociations pour décrocher le premier rôle dans ce projet que le studio Fox tient à concrétiser très rapidement. Ridley Scott mettra « Exodus » en scène sur le scénario de Steven Zaillian, qui a réécrit l’ébauche de Bill Collage et Adam Cooper. Aucune information sur l’histoire n’a été dévoilée pour l’instant. Ridley Scott compte démarrer la production dès qu’il en aura terminé avec « The Counselor », qui sortira au cinéma en novembre.

 

Si le film de la Fox centré sur Moïse va de l’avant, celui de Warner Bros, intitulé « Gods And Kings », stagne un peu, avec le départ de Steven Spielberg qui devait le réaliser. Le studio pense le remplacer par Ang Lee (« L’Odyssée de Pi »), mais aucun contrat n’a été conclu pour le moment. Ecrit par Stuart Hazeldine et Michael Green, le scénario est adapté de l’histoire biblique de Moïse tout en s’inspirant de « Braveheart ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog