Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christopher-Nolan.jpg

 

Le réalisateur Christopher Nolan aurait été approché pour réaliser le prochain film James Bond.

 

Nolan et ses représentants seraient déjà en négociations avec Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs de la saga 007, afin de remplacer Sam Mendes, le réalisateur de « Skyfall », qui n’avait pas voulu rempiler pour une suite, suite à ses engagements dans le théâtre.

 

Toutefois, Nolan est actuellement en phase de pré-production de son prochain film « Interstellar », avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine en vedette. Selon certains, le cinéaste ne souhaiterait pas enchaîner deux grosses productions et ils parient sur le fait qu’il pourrait réaliser James Bond 25, au lieu du 24ème épisode à venir. Une source rapporte au Daily Mail : « Cela ne fait pas de mal à Broccoli et Wilson de parler avec Nolan, même si rien ne se produit cette fois-ci. »

 

Sam Mendes avait déjà expliqué auparavant qu’un James Bond requiert 12 à 18 mois de pré-production, suivis de 6 mois de tournage. Il est donc fort probable que les producteurs de la franchise cherchent un réalisateur disponible dès maintenant. A suivre.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog