Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Guillermo-Del-Toro.jpg

 

Entre la promotion médiatique de « Pacific Rim » et la préparation de sa série « The Strain », Guillermo Del Toro va entamer la pré-production de « Crimson Peak ». Même si le tournage ne commencera pas avant février 2014, le casting est presque formé. Charlie Hunnam, Mia Wasikowska, Benedict Cumberbatch et Jessica Chastain ont déjà signé pour jouer dans le film.

 

Le réalisateur s’est confié sur le ton général de « Crimson Peaks » au micro de ShockTillYouDrop.com. « Crimson Peak est un film beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petit, complètement centré sur les personnages », a-t-il lancé. Del Toro explique: « C’est un film pour adulte, classé R [interdit aux mineurs, ndlr], très adulte. D’une manière choquante, c’est différent de tout ce que j’ai fait en langue anglaise. Normalement, quand je fais un film pour l’Amérique, c’est pour une audience plus jeune, comme ’Blade’ ou d’autres. Le ton de ce film est effrayant et c’est la première fois que je m’apprête à faire un film proche de ce que j’ai l’habitude de faire en espagnol. »

 

Il ajoute : « La chose que je fais avec ces films est la recontextualisation, prendre un film et le déplacer vers un endroit différent. Comme un film gothique et le placer dans le contexte de la guerre civile espagnole [pour ‘L’Echine du Diable’]. Ce film sera une romance gothique dans une maison hantée dans le Nord de l’Angleterre. »

 

Selon Guillermo Del Toro, « Crimson Peak » comportera des scènes de violence physique et « des moments viscéraux ». « Vous êtes au milieu d’une romance et parfois il y a des moments brutaux où vous vous dites ‘Oauh !’. Il y aura beaucoup des passages coquins. Le seul moment coquin que j’ai tourné est la scène de la jambe dans ‘L’Echine du Diable’. [rires] Il y aura beaucoup plus de choses coquines que ça » explique-t-il.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog